750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacqueline Hubbard

Jacqueline Hubbard

Une annonce matrimoniale peut elle changer votre vie?

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades
dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu. 
 
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. 
 
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy." 
La suite plus bas. 
 
 
 
 
  

 
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de  8  semaines.
C'est un Amour Chien non?! EN SAVOIR PLUS >>>




Ha bien joué
ce n est rien de nouveau ce que tu nous soumet,ici en belgique,c est une blague qui est vieille et éculée,mais ca reste toujours pas mal.
non pas vraiment.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 53 questions pour apprendre à connaître quelqu'un Epanouissement personnel : Slt, asv ?. 20 Questions pour apprendre a connaitre une personne - Voici une liste de sujets qui donnent beaucoup d'informations sur la personnalite d'une personne.Sans faire un interrogatoire, poser des questions
  • Jean-Louis David
  • instruction publique .L'instruction des affaires p?nales : L'instruction des affaires p?nales - L'action internationale du S?nat rel?ve de plusieurs p?les : activit? du Pr?sident, missions des commissions permanentes, s?nateurs repr?sentant les Fran?ais ?tablis hors de
  • 5 sports qui font maigrir du ventre Comment avoir un ventre plat ? La réponse est simple. en mangeant équilibré mais aussi et surtout en pratiquant une activité physique. Zoom sur les sports qui font des abdos en béton. Les meilleurs sports pour
  • Une vraie nana qui ne joue pas à être quelqu'un d'autre dévoilerait autant de détails intimes? "dont tout le monde se fout!!de Takako takaka takatoukité takagueule takaréter2mentirBien sûr que la taille du pénis est importante, il faut que ça fasse au moins la taille de mes doigts; j'arrive à me faire jouir avec deux doigts et un de mes meille" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez-vous ce site de retrouvailles? Est-il bien? Est ce gratuit ou payant? Avez-vous retrouvé des amis d'enfance? Copains d'avant?
  • Comment faites-vous savoir que vous en avez assez? ". sous l'effet de l'énervement ou de l'agacement. Un sobre mais ferme "ça suffit" ou un hystérique "#!?¿*. basta"? :-)" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire? mon ami a eu des rapports non proteges avec une fille qui a le sida il a peur d aller se depister est ce que c sur qu il a attrape le sida?
  • Madame, quelle serait votre réaction si vous appreniez que votre homme est bi? "l'abandonneriez-vous? L'inviteriez-vous à ce qu'il partage ses conquêtes masculines? Lui conseilleriez-vous de consulter un toubib? Ou autre chose?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous est ce qu'il va m'appeler ou pas?? "bonjour tous le monde,mon ti copain ne m'a pas appelé, j ai peur que mon ex lui a raconté des mensonges, parcke mon ex travail pour lui c'est un genie en informatique il le veu pr lui créé un site, mon ex ma piraté mon msn et il a truké mes photos e" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 Tricks To Burn MORE Fat While You Sleep!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article